Street Supremacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Modèle pour faire votre fiche personnage.

Aller en bas

Modèle pour faire votre fiche personnage. Empty Modèle pour faire votre fiche personnage.

Message par Hammer Dim 6 Sep - 17:56

Nous vous conseillons très fortement d'avoir parcouru la partie OOC du thread avant de commencer à élaborer un personnage et d'établir la fiche perso. Ce ne sont pas des paroles en l'air, il s'agit d'un choix primordial pour entamer une approche en notre compagnie, nous cherchons principalement à trier les joueurs qui viennent pour faire du RP noob, irréaliste, immature ou même à l'encontre des règles du projet ainsi que du serveur. Cela nous permettra d'avoir connaissance de votre arrivée au sein du projet ainsi qu'à valider votre approche et vous inscrire sur le recensement.

Soyez concis mais malgré tout conséquents dans la description de votre personnage, cela est très important malgré qu'une partie doit être à découvrir via l'IC.

Nom:
Prénom:
Age:
Location*:
ID panel:
Mugshot si vous en avez un (mugshot IRL ou carrément un screen de votre skinmod, c'est selon):
Brève description de votre personnage:
Je m'engage à accepter les règles du projet sous peine d'être exclu:

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Age:[/b]
[b]Location:[/b]
[b]ID panel:[/b]
[b]Mugshot si vous en avez un[/b] (mugshot IRL ou carrément un screen de votre skinmod, c'est selon):
[b]Brève description de votre personnage:[/b]
[b]Je m'engage à accepter les règles du projet sous peine d'être exclu:[/b]

Si votre fiche disparait, c'est que votre fiche est validée, dans le cas contraire, nous vous expliquerons sur la fiche directement.
Hammer
Hammer
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27

https://streetsupremacymc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum